La Corse possède 4 aéroports internationaux desservis toute l’année par de nombreuses compagnies et répartis sur toute l’île : Ajaccio, Calvi, Figari et Bastia.
Réservez votre vol dès à présent en ligne en cliquant sur ce .
Sommaire
1. L’aéroport d’Ajaccio
L’aéroport d’Ajaccio-Napoléon-Bonaparte se situe à seulement cinq kilomètres du centre-ville d’Ajaccio. Par ailleurs, il est le premier aéroport corse en nombre annuel de passagers.
L’aéroport d’Ajaccio est clairement l’aéroport corse à privilégier si vous souhaitez visiter la partie occidentale de l’île. Si vous désirez obtenir de plus amples informations, veuillez consulter leur .
2. L’aéroport de Bastia
L’aéroport de Bastia Poretta se situe à 16 km au sud de Bastia. Par ailleurs, il est le deuxième aéroport corse en nombre annuel de passagers et en terme d’augmentation de ce dernier.
L’aéroport de Bastia est à privilégier si vous voulez visiter la région bastiaise ou la côte orientale en général. Pour plus d’infos sur les vols disponibles, veuillez consulter leur .
3. L’aéroport de Figari
L’aéroport de Figari se trouve à 20 minutes de Porto-Vecchio et de Bonifacio. Comme dit précédemment, il est l’aéroport corse qui connaît la plus forte croissance depuis 1992.
En outre, il est le 3ème aéroport le plus fréquenté de Corse et le 1er aéroport insulaire pour l’aviation d’affaires. Enfin, il est l’aéroport de choix pour visiter le Grand Sud.
Pour plus d’infos sur les vols disponibles, rendez-vous sur leur .
4. L’Aéroport de Calvi
L’aéroport de Calvi est un aéroport corse se trouvant à 8 km au sud-est de Calvi. Contrairement à ses pairs, il ne bénéficie pas d’un service de navette. Par conséquent, vous ne pourrez que louer une voiture ou prendre un taxi, une fois sur place.
Si vous désirez visiter la Balagne, c’est à qu’il faut se rendre.